Votre panier est vide.
Surmontez les obstacles avec le meilleur sac à dos de randonnée pour chien
Le sac à dos pour chien Summit d’EzyDog est un sac à dos qui intègre notre harnais Chest Plate est un sac à dos imperméable pour les balades ou randonnées avec votre chien. Ce harnais avec plaque ventrale s'adaptera parfaitement au ventre de votre chien pour un ajustement sûr et confortable.
Vous pouvez désormais aller n'importe où et votre chien peut tout emporter dans son sac à dos !
Un harnais avec sacoches pour chien fabriqué pour l'action
Ce sac à dos de randonnée Summit est fabriqué à partir d'un tissu Ripstop extrêmement résistant avec une maille respirante à l'intérieur qui offre ainsi un maximum de confort à votre chien.
Il y a deux compartiments spacieux de chaque côté, tous avec des fermetures éclaires entièrement imperméables et dotées d'une bordure réfléchissante pour la marche nocturne.
Des sacoches de randonnées conçu pour vous et votre chien
Le sac à dos de rando pour chien Summit possède une poignée d'assistance pratique sur le dessus de la colonne vertébrale lorsque vous avez besoin d’un contrôle rapproché de votre chien.
Sur le sac à dos de randonnée, à l'arrière de la poignée, il y a aussi un anneau en D pour les accessoires et une laisse 'Caddy' pour tenir votre chien lorsqu'il est autorisé à circuler librement.
Lorsque vous souhaitez attacher une laisse pour chien, vous pouvez le faire à travers l'anneau en D en métal.

Caractéristiques du sac à dos de randonnée pour chien Summit :
- Sac à dos pour chien avec deux compartiments principaux avec beaucoup d'espace de stockage
- Support plaque ventrale EVA pour le confort et un ajustement personnalisé
- Poignée d'assistance pratique
- Bordure réfléchissante
- Laisse Caddy pour tenir la laisse de votre chien
- Totalement imperméable
Pour un meilleur ajustement, mesurez la circonférence de votre chien
La circonférence est la zone qui se situe derrière les pattes avant et autour du corps
Si la mesure est proche de la fin de la plage de taille, accédez à la plus grande taille.
1. DÉTACHEZ TOUTES LES SANGLES
2. PLACER LE SAC SUR LE CHIEN EN LE FAISANT GLISSER PAR LA ZONE DU COU SUR SA TÊTE
3. POSITIONNEZ LA POIGNÉE DU SAC À DOS PRÈS DE LA COLONNE VERTÉBRALE DU CHIEN ET LE HARNAIS CHEST PLATE ENTRE LES PATTES DE VOTRE CHIEN
4.FIXEZ À L'AIDE DES DEUX CLIPS LATÉRAUX
5. AJUSTEZ-LE À VOTRE CHIEN
CONSEIL : MAINTENEZ LE COLLIER UN PEU DESSERÉ, AFIN QUE LA SANGLE VENTRALE NE POUSSE PAS LES PATTES DE VOTRE CHIEN
IMPORTANT : NE SERREZ PAS TROP LES SANGLES ! LORSQU'ELLES SONT CORRECTEMENT POSITIONNÉES, LE SAC À DOS DEVRAIT EN PRINCIPE ÊTRE AJUSTÉ. PAR AILLEURS, DEUX DOIGTS DEVRAIENT FACILEMENT CIRCULER ENTRE LES SANGLES ET LE CHIEN.
Politique de Retour
EzyDog Europe n'acceptera les retours que pour les articles qui sont "neufs" dans les 14 jours qui suivent la date d'achat. Outre le fait d'être neufs, les articles ne doivent présenter ni de poils, ni de saleté, et doivent être achetés sur la page Web de EzyDog Europe. Les articles non achetés sur la page Web de EzyDog Europe doivent être retournés au point de vente d'origine.
Retours
- Avant de renvoyer un article, assurez-vous que l'article ne présente pas de saleté et de poils, et soit en état de revente.
- Vérifiez bien que l'article ait été acheté au cours des 60 derniers jours.
- Assurez-vous que l'article ait été acheté sur la page Web www.ezydog.fr
- Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte lors du retour.
- Veuillez renvoyer les articles qui sont " neufs " à l'adresse qui suit :
-
EzyDog Europe – Returns
Bamfordweg 1
NL-6235 NS Amsterdam
The Netherlands
- Nous vous recommandons de sélectionner une méthode d'expédition avec un système de suivi.
- Veuillez inclure une brève description du motif de votre retour, y compris une photocopie de la facture ou le numéro de facture.
- Une notification par email vous sera envoyée sur le crédit effectif fourni sur la carte. Veuillez autoriser jusqu'à 2 cycles de facturation afin que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Échange
Pour effectuer un échange, veuillez suivre le processus de retour ci-dessus, puis effectuez une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez acquérir. Les échanges sont traités comme des transactions séparées. Votre retour sera crédité sur votre carte de crédit et votre nouvelle commande sera facturée sur votre carte de crédit.
Garanties
EzyDog Europe prévoit une garantie d'un an pour nos accessoires pour animaux de compagnie lors de leur achat contre tout défaut matériel et de fabrication pendant un an. Si vous rencontrez un problème avec notre produit, veuillez renvoyer l'article avec le reçu au point de vente d'origine. Cette garantie n'inclut pas la mâche ou l'abus.
Si vous ne parvenez pas à renvoyer un article au point de vente d'origine, ou si vous avez acheté le produit sur la page web de EzyDog Europe, veuillez nous indiquer les détails du problème que vous rencontrez, ainsi qu'une image qui montre le défaut. À envoyer à : [email protected]
Expédition
Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48 heures.
Un courrier électronique de suivi sera envoyé à l'email indiqué lors de la commande, si un service de suivi est disponible.
Note : Nous n'expédions pas en dehors de l'Europe
Expéditions refusées
Lorsqu'une commande a été envoyée par EzyDog.fr, les clients sont tenus responsables de tous les frais de port encourus. Si une commande est refusée par le client ou annulée pendant le transport, le client paiera les frais d'expédition et de retour.