New

Plus de vues

Harnais de dressage Crosscheck pour chien

En stock

À partir de: 19,95 €
Le prix inclut TVA

* Champs obligatoires

Description rapide

Harnais de dressage Crosscheck pour chien qui tire

Bien maîtriser son chien avec le harnais de dressage Crosscheck, c’est possible. Pour que la promenade soit un moment agréable, il est important de bien tenir son chien. Cela peut éviter de nombreux problèmes comme un chien qui saute sur un autre ou encore un maître qui court derrière son compagnon. Il existe une solution pour une maîtrise parfaite : le harnais de dressage.

Le harnais de dressage EzyDog Crosscheck est parfait pour les chiens qui tirent. Plutôt que d'exercer une pression sur le cou du chien, notre système aide au contrôle via la taille du chien. Vous pourrez facilement changer de point d'attache de la laisse.

Taille    Circonférence (cm)  
XS 30 - 41  
S 38 - 52  
M 49 - 64  
L 55 - 74
XL 66 - 92

Harnais de dressage pour chien pour l'empêcher de tirer

Le harnais de dressage EzyDog Crosscheck est un harnais parfait pour les chiens qui tirent ou qui sont en dressage. Plutôt que d'exercer une pression sur le cou du chien, le harnais Crosscheck utilise notre système de contrôle de la taille du chien, pour réduire la traction. Nous sommes tellement certain de notre harnais de dressage que nous avons déposé un brevet. Nous savons que l'entraînement des chiens peut être complexe, c'est pourquoi nous nous sommes attachés à rendre ce harnais de dressage pour chien facile à mettre en place et à utiliser. Il suffit de placer la boucle avant sur la tête du chien, de passer la sangle arrière autour de la taille du chien et d'attacher la boucle en plastique. Une fois installé, le système de vérification de la taille assurera le contrôle et le confort du chien et de son propriétaire.

 

Un harnais de dressage, c’est quoi ?

Si vous avez déjà observé des harnais pour chien, vous avez pu constater qu’il en existe différents modèles. La spécificité d’un modèle anti-traction, ou de dressage, est que la boucle d’attache ne se situe pas sur le dos, comme sur un harnais classique, mais au niveau du poitrail. Lorsque le chien tire, la traction ne sera alors pas exercée sur le dos, mais sur la taille. Il est alors possible de mieux tenir son chien, sans fournir d’efforts supplémentaires.

En effet, lorsque la force est basée sur le dos, le chien peut tirer autant qu’il le souhaite. Il ne sera pas entravé lors de ses accélérations et pourra laisser libre cours à ses envies. Lorsque la traction est exercée sur le côté, cela est totalement différent. Le chien ne pourra pas courir ou tirer comme il veut et sera ralenti efficacement. Il suffit d’observer les chiens de traineaux et leur harnais. Pour offrir toute leur puissance, la boucle d’attache se situe sur le dos. En tenant le chien par la taille, le point de traction se déplace au centre du corps du chien. L’animal ne pourra alors pas donner sa pleine puissance, car il sera légèrement déséquilibré.

Le meilleur harnais de dressage sur le marché

La configuration en forme de 8 garantit que le harnais est toujours bien ajusté autour du corps du chien et a été testé pour être résistant à la fuite. Cela fait du Crosscheck le meilleur harnais pour les petits, moyens et grands chiens qui ont été connus pour s'échapper des harnais de chiens dans le passé.

Un harnais martingale pour les petits, moyens et grands chiens

Le harnais de dressage Crosscheck a été conçu pour tous les chiens - petits chiens, chiens de taille moyenne, grands chiens. Il s'adapte à toutes les races de chiens et convient à la formation des chiots. Le harnais de dressage Crosscheck est parfait pour les nouveaux propriétaires de chien qui recherchent un harnais pour les aider dans leur processus de formation.

A la fois harnais de dressage et harnais de promenade pour chien

Les multiples points d'attache du harnais vous permettent de passer rapidement de la marche normale à l'entraînement pendant votre promenade. Le harnais Crosscheck, dont la partie du cou est doublée de silicone et la construction en sangle de nylon de qualité supérieure, a été conçu dans un souci de confort et de qualité.

Harnais de dressage Crosscheck pour chien

Les atouts du harnais de dressage pour chien Crosscheck

Lorsque l’animal est jeune, il faut lui apprendre à se promener en laisse. Pour cela, mieux vaut privilégier le harnais qui n’a aucune incidence sur la gorge de l’animal à la différence des colliers. Lorsque le compagnon à quatre pattes comprend facilement ce qu’on lui demande, cet apprentissage se fait sans problème. Mais lorsqu’il s’agit d’une forte tête, il est important de lui montrer qui est le maître en utilisant un harnais de dressage efficace et bien pensé.

Il est ainsi possible de contrôler son chien, qu’il soit en période d’apprentissage ou qu’il ait déjà pris la mauvaise habitude de tirer. Le modèle Crosscheck d’EzyDog est un des meilleurs harnais sur le marché actuel pour une excellente maîtrise de son chien. Le modèle va d’ailleurs être breveté.

De plus, les sangles sont très légères et toutes douces, ce qui évite au chien de se blesser ou à sa peau d’être irritée par les frottements. La forme en 8 offre un excellent maintien de l’animal. Une fois mis en place, le harnais s’adapte parfaitement à la morphologie du chien. Ces sangles sont réalisées en nylon de haute qualité, doublé de silicone. Cette forme est aussi un atout pour éviter l’« évasion » du chien. Le corps est toujours tenu et le chien ne pourra pas glisser hors de son harnais.

Le Harnais de dressage Crosscheck pour chien qui tire n’est pas qu’une aide parfaite pour les maîtres qui ont des difficultés à contrôler leur chien. Il peut également être utilisé par les chiens sages. C’est un modèle idéal pour une balade tranquille. Il dispose, en effet, d’une seconde boucle sur le dos pour le transformer en harnais classique. Il sera également un allié de taille pour les activités sportives puisque le chien est parfaitement maîtrisé.

Idéal pour le dressage, ce harnais pour chien s’adapte aux chiots comme aux chiens adultes, et ce, quelle que soit leur race. 5 tailles sont proposées pour équiper les petits animaux ou les plus imposants. Deux couleurs sobres (noir et rouge) sont disponibles. Enfin, les sangles réfléchissantes permettent de bien voir son chien lors des sorties de nuit.

Charactéristiques du harnais de dressage Crosscheck

  • Système de contrôle autour de la taille de votre chien
  • Deux anneaux D en acier inoxydable sur ce harnais de dressage
  • Harnais anti fugue
  • Configuration en 8 facile à mettre en place
  • Nombreuses possibilités d'adaptation à toutes les tailles de chiens
  • Facile à mettre et à enlever avec des boucles en plastique
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=1oBT2R3Lfoc

1. Placez la boucle avant (section avec doublure en silicone) sur la tête du chien

2. Déclipser la boucle d'ouverture latérale et passer la sangle arrière autour de la poitrine du chien

3. Reconnectez la boucle de dégagement latéral et serrez jusqu'à ce qu'elle soit bien serrée, mais pas trop (l'idéal est de pouvoir passer un ou deux doigts entre les sangles)

Pour un meilleur ajustement, mesurez la poitrine du chien. La poitrine est la zone située derrière les pattes avant et autour du corps. Bien installé, le harnais doit être bien ajusté sur le chien et pas trop serré.

Taille harnais de dressage pour chiens

Politique de Retour 

EzyDog Europe n'acceptera les retours que pour les articles qui sont "neufs" dans les 14 jours qui suivent la date d'achat. Outre le fait d'être neufs, les articles ne doivent présenter ni de poils, ni de saleté, et doivent être achetés sur la page Web de EzyDog Europe. Les articles non achetés sur la page Web de EzyDog Europe doivent être retournés au point de vente d'origine. 

Retours 

  • Avant de renvoyer un article, assurez-vous que l'article ne présente pas de saleté et de poils, et soit en état de revente.  
    • Vérifiez bien que l'article ait été acheté au cours des 60 derniers jours.
    • Assurez-vous que l'article ait été acheté sur la page Web www.ezydog.fr 
    • Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte lors du retour.
  • Veuillez renvoyer les articles qui sont " neufs " à l'adresse qui suit :
    • EzyDog Europe – Returns
      Bamfordweg 1
      NL-6235 NS Amsterdam
      The Netherlands

  • Nous vous recommandons de sélectionner une méthode d'expédition avec un système de suivi.
  • Veuillez inclure une brève description du motif de votre retour, y compris une photocopie de la facture ou le numéro de facture.
  • Une notification par email vous sera envoyée sur le crédit effectif fourni sur la carte. Veuillez autoriser jusqu'à 2 cycles de facturation afin que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. 

Échange

Pour effectuer un échange, veuillez suivre le processus de retour ci-dessus, puis effectuez une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez acquérir. Les échanges sont traités comme des transactions séparées. Votre retour sera crédité sur votre carte de crédit et votre nouvelle commande sera facturée sur votre carte de crédit. 

Garanties 

EzyDog Europe prévoit une garantie d'un an pour nos accessoires pour animaux de compagnie lors de leur achat contre tout défaut matériel et de fabrication pendant un an. Si vous rencontrez un problème avec notre produit, veuillez renvoyer l'article avec le reçu au point de vente d'origine. Cette garantie n'inclut pas la mâche ou l'abus.

Si vous ne parvenez pas à renvoyer un article au point de vente d'origine, ou si vous avez acheté le produit sur la page web de EzyDog Europe, veuillez nous indiquer les détails du problème que vous rencontrez, ainsi qu'une image qui montre le défaut. À envoyer à : [email protected]  

Expédition 

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48 heures.

Un courrier électronique de suivi sera envoyé à l'email indiqué lors de la commande, si un service de suivi est disponible.

Note : Nous n'expédions pas en dehors de l'Europe 

Expéditions refusées

Lorsqu'une commande a été envoyée par EzyDog.fr, les clients sont tenus responsables de tous les frais de port encourus. Si une commande est refusée par le client ou annulée pendant le transport, le client paiera les frais d'expédition et de retour.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 * 2 * 3 * 4 * 5 *
Evaluation globale

FR:By further browsing on our site, you agree to our use of cookies to improve your experience and deliver content and services tailored to your interests. OK