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Téléphone : +31203372090

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Retours 

EzyDog Europe – Returns
Bamfordweg 1
NL-6235 NS Amsterdam
The Netherlands
 

Heures
Lundi - Vendredi de 9h00 à 17h00. (CET)

 

Politique de Retour 

EzyDog Europe n'acceptera les retours que pour les articles qui sont "neufs" dans les 14 jours qui suivent la date d'achat. Outre le fait d'être neufs, les articles ne doivent présenter ni de poils, ni de saleté, et doivent être achetés sur la page Web de EzyDog Europe. Les articles non achetés sur la page Web de EzyDog Europe doivent être retournés au point de vente d'origine.

 

Retours 

  • Avant de renvoyer un article, assurez-vous que l'article ne présente pas de saleté et de poils, et soit en état de revente.  
    • Vérifiez bien que l'article ait été acheté au cours des 60 derniers jours.
    • Assurez-vous que l'article ait été acheté sur la page Web www.ezydog.fr 
    • Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte lors du retour.
  • Veuillez renvoyer les articles qui sont " neufs " à l'adresse qui suit :
    • EzyDog Europe – Returns
      Bamfordweg 1
      NL-6235 NS Amsterdam
      The Netherlands

  • Nous vous recommandons de sélectionner une méthode d'expédition avec un système de suivi.
  • Veuillez inclure une brève description du motif de votre retour, y compris une photocopie de la facture ou le numéro de facture.
  • Une notification par email vous sera envoyée sur le crédit effectif fourni sur la carte. Veuillez autoriser jusqu'à 2 cycles de facturation afin que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

 

Échange

Pour effectuer un échange, veuillez suivre le processus de retour ci-dessus, puis effectuez une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez acquérir. Les échanges sont traités comme des transactions séparées. Votre retour sera crédité sur votre carte de crédit et votre nouvelle commande sera facturée sur votre carte de crédit.

 

Garanties 

EzyDog Europe prévoit une garantie d'un an pour nos accessoires pour animaux de compagnie lors de leur achat contre tout défaut matériel et de fabrication pendant un an. Si vous rencontrez un problème avec notre produit, veuillez renvoyer l'article avec le reçu au point de vente d'origine. Cette garantie n'inclut pas la mâche ou l'abus.

Si vous ne parvenez pas à renvoyer un article au point de vente d'origine, ou si vous avez acheté le produit sur la page web de EzyDog Europe, veuillez nous indiquer les détails du problème que vous rencontrez, ainsi qu'une image qui montre le défaut. À envoyer à : [email protected] 

 

Expédition 

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48 heures.

Un courrier électronique de suivi sera envoyé à l'email indiqué lors de la commande, si un service de suivi est disponible.

Note : Nous n'expédions pas en dehors de l'Europe

 

Expéditions refusées

Lorsqu'une commande a été envoyée par EzyDog.fr, les clients sont tenus responsables de tous les frais de port encourus. Si une commande est refusée par le client ou annulée pendant le transport, le client paiera les frais d'expédition et de retour.

 

 

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