Treat Belt Sac Ceinture Pour Friandises SnakPak Go

En stock

À partir de: 19,95 €
Le prix inclut TVA

* Champs obligatoires

Description rapide

Un sac ceinture pour friandises pour chien avec fermeture magnétique et caractéristiques supplémentaires.

CEINTURE Á FRIANDISES POUR CHIEN POUR LES PROMENADES QUOTIDIENNES 

Le SnackPak Go EzyDog est la meilleure ceinture à friandises pour chien.

Parfaite lorsque vous sortez avec votre chien et que vous avez besoin d'avoir accès à une petite quantité de friandises pour récompenser votre chien.

 

SnakPak Go Features

 

CEINTURE À FRIANDISES POUR CHIEN AVEC POCHE MAGNÉTIQUE 

Les fermetures magnétiques sur la poche avant offrent un accès rapide aux friandises

 

PARFAIT POUR LES ENTRAÎNEMENTS AVEC FRIANDISES

Le SnakPak Go possède une poche à l'avant pour une petite quantité de friandises pour chiens.

Parfait lorsque vous voulez entraîner votre chien lors de vos promenades quotidiennes 

 

STOCKAGE/DISTRIBUTEUR DE SACS POUR DÉJECTIONS

La poche latérale est assez grande pour s'adapter confortablement à un rouleau standard de ramasse-crottes

Nous glissons à l'avant de cette poche un moulage en silicone qui permet de remplir un sac pour déjections à la fois

Il existe également un volet supplémentaire à l'avant pour déposer le sac non utilisé.

 

AJUSTEMENT PERSONNALISÉ 

Le SnackPak Go est attaché autour de la taille avec la sangle élastique pour plus de confort.

La sangle est réglable pour s'adapter à toute taille.


CARACTÉRISTIQUES:
  

  • Fermeture magnétique
  • Fixation autour de la taille avec sangle élastique
  • Grande poche de rangement avec fermeture éclair résistant à l'eau
  • Stockage/Distributeur de sacs pour déjections
  • Anneau en D additionnel
  • Bordure réfléchissante
Parfait lorsque vous voulez entraîner votre chien lors de vos promenades quotidiennes

Politique de Retour 

EzyDog Europe n'acceptera les retours que pour les articles qui sont "neufs" dans les 14 jours qui suivent la date d'achat. Outre le fait d'être neufs, les articles ne doivent présenter ni de poils, ni de saleté, et doivent être achetés sur la page Web de EzyDog Europe. Les articles non achetés sur la page Web de EzyDog Europe doivent être retournés au point de vente d'origine. 

Retours 

  • Avant de renvoyer un article, assurez-vous que l'article ne présente pas de saleté et de poils, et soit en état de revente.  
    • Vérifiez bien que l'article ait été acheté au cours des 60 derniers jours.
    • Assurez-vous que l'article ait été acheté sur la page Web www.ezydog.fr 
    • Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte lors du retour.
  • Veuillez renvoyer les articles qui sont " neufs " à l'adresse qui suit :
    • EzyDog Europe – Returns
      Bamfordweg 1
      NL-6235 NS Amsterdam
      The Netherlands

  • Nous vous recommandons de sélectionner une méthode d'expédition avec un système de suivi.
  • Veuillez inclure une brève description du motif de votre retour, y compris une photocopie de la facture ou le numéro de facture.
  • Une notification par email vous sera envoyée sur le crédit effectif fourni sur la carte. Veuillez autoriser jusqu'à 2 cycles de facturation afin que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. 

Échange

Pour effectuer un échange, veuillez suivre le processus de retour ci-dessus, puis effectuez une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez acquérir. Les échanges sont traités comme des transactions séparées. Votre retour sera crédité sur votre carte de crédit et votre nouvelle commande sera facturée sur votre carte de crédit. 

Garanties 

EzyDog Europe prévoit une garantie d'un an pour nos accessoires pour animaux de compagnie lors de leur achat contre tout défaut matériel et de fabrication pendant un an. Si vous rencontrez un problème avec notre produit, veuillez renvoyer l'article avec le reçu au point de vente d'origine. Cette garantie n'inclut pas la mâche ou l'abus.

Si vous ne parvenez pas à renvoyer un article au point de vente d'origine, ou si vous avez acheté le produit sur la page web de EzyDog Europe, veuillez nous indiquer les détails du problème que vous rencontrez, ainsi qu'une image qui montre le défaut. À envoyer à : [email protected]  

Expédition 

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48 heures.

Un courrier électronique de suivi sera envoyé à l'email indiqué lors de la commande, si un service de suivi est disponible.

Note : Nous n'expédions pas en dehors de l'Europe 

Expéditions refusées

Lorsqu'une commande a été envoyée par EzyDog.fr, les clients sont tenus responsables de tous les frais de port encourus. Si une commande est refusée par le client ou annulée pendant le transport, le client paiera les frais d'expédition et de retour.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 * 2 * 3 * 4 * 5 *
Evaluation globale

FR:By further browsing on our site, you agree to our use of cookies to improve your experience and deliver content and services tailored to your interests. OK