Gamelle nourriture de voyage pour chien Drive Takeaway

En stock

À partir de: 27,95 €
Le prix inclut TVA

* Champs obligatoires

Description rapide

Gamelle pour nourrir votre chien en voyage. Lorsque vous emmenez votre chien en voyage, il a aussi besoin de manger et de boire sur le trajet ou dès votre arrivée. Et comme vous êtes prévoyant, votre animal dispose du matériel qu'il lui faut, à savoir une Gamelle nourriture de voyage pour chien qui lui rendra de nombreux services.

UNE GAMELLE PLIABLE DE VOYAGE

Pour servir les croquettes de votre animal de compagnie lors de vos déplacements, la gamelle de voyage est très utile. Elle vous permet, en effet, de pouvoir nourrir votre chien partout, sur une aire d'autoroute ou dans la chambre d'hôtel.

Réalisée dans un tissu spécifique, à la fois indéchirable et durable, souple et particulièrement léger, la gamelle de voyage se transporte très facilement et se glisse n'importe où puisqu'elle est pliable. L'écuelle ne prendra donc aucune place dans vos affaires lors des déplacements contrairement à une gamelle classique. À cela, on peut ajouter que la gamelle est hydrofuge. Elle peut donc contenir de la nourriture humide sans problème. De plus, elle se lave en machine, à 30°.

Autre avantage de ce type de bol, il peut s'adapter à la taille de votre ami à quatre pattes. Deux modèles sont proposés et peuvent respectivement contenir un ou deux litres.

Réalisée en nylon indéchirable lavable et fermable par cordon, l'écuelle Drive Takeaway est un accessoire indispensable pour donner à manger à votre chien lorsque vous êtes en déplacement.

Proposée en contenance de 1 ou 2 litres, l'écuelle veille à ce que votre chien soit toujours alimenté et partant pour une balade.

GAMELLE DE VOYAGE POUR CHIEN

Pour un court déplacement ou la promenade quotidienne, veillez à toujours avoir de quoi alimenter votre compagnon avec l'écuelle de voyage EzyDog. Très légère, elle se loge dans votre poche. Grâce à la fermeture par cordon, les aliments ne se renversent pas, et les matériaux de qualité qui ont été choisis maintiennent bien la nourriture dans l'écuelle.

CHARACTÉRISTIQUES DE LA GAMELLE PLIABLE DE VOYAGE :

  • La gamelle se replie pour un rangement facile
  • Appuyer, replier, refermer pour un rangement facile
  • Fermeture par cordon - pas de renversement
  • Tissu indéchirable et durable
  • Léger
Soft Trainer Features

UNE UTILISATION TRES PRATIQUE ET TRES BIEN PENSEE

Lors des déplacements en voiture ou en train, mais aussi une fois arrivé à destination (location de vacances, camping, chambre d'hôtel…), votre chien a son écuelle à lui. Celle-ci le suit partout et peut aussi l'accompagner lors de randonnées ou sur la plage. Il ne sera jamais pris au dépourvu !

Cette gamelle nourriture de voyage pour chien lui sera très utile qu'il soit un globe-trotter ou qu'il se déplace plus rarement. Elle peut être complétée par une gourde de voyage, indispensable pour hydrater votre chien.

Les créateurs de cette gamelle ont pensé à tout et ont intégré un cordon très commode qui permet de resserrer le bol et d'éviter de perdre le contenu. La base de l'écuelle a été travaillée au mieux et offre une grande stabilité. Votre animal ne la renversera pas même s'il mange avec férocité ! Un anneau complète le modèle afin de vous permettre de l'accrocher facilement à votre ceinture.

Votre chien pourra ainsi vous suivre partout avec un équipement parfait pour manger n'importe où !

Politique de Retour 

EzyDog Europe n'acceptera les retours que pour les articles qui sont "neufs" dans les 14 jours qui suivent la date d'achat. Outre le fait d'être neufs, les articles ne doivent présenter ni de poils, ni de saleté, et doivent être achetés sur la page Web de EzyDog Europe. Les articles non achetés sur la page Web de EzyDog Europe doivent être retournés au point de vente d'origine. 

Retours 

  • Avant de renvoyer un article, assurez-vous que l'article ne présente pas de saleté et de poils, et soit en état de revente.  
    • Vérifiez bien que l'article ait été acheté au cours des 60 derniers jours.
    • Assurez-vous que l'article ait été acheté sur la page Web www.ezydog.fr 
    • Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte lors du retour.
  • Veuillez renvoyer les articles qui sont " neufs " à l'adresse qui suit :
    • EzyDog Europe – Returns
      Bamfordweg 1
      NL-6235 NS Amsterdam
      The Netherlands

  • Nous vous recommandons de sélectionner une méthode d'expédition avec un système de suivi.
  • Veuillez inclure une brève description du motif de votre retour, y compris une photocopie de la facture ou le numéro de facture.
  • Une notification par email vous sera envoyée sur le crédit effectif fourni sur la carte. Veuillez autoriser jusqu'à 2 cycles de facturation afin que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. 

Échange

Pour effectuer un échange, veuillez suivre le processus de retour ci-dessus, puis effectuez une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez acquérir. Les échanges sont traités comme des transactions séparées. Votre retour sera crédité sur votre carte de crédit et votre nouvelle commande sera facturée sur votre carte de crédit. 

Garanties 

EzyDog Europe prévoit une garantie d'un an pour nos accessoires pour animaux de compagnie lors de leur achat contre tout défaut matériel et de fabrication pendant un an. Si vous rencontrez un problème avec notre produit, veuillez renvoyer l'article avec le reçu au point de vente d'origine. Cette garantie n'inclut pas la mâche ou l'abus.

Si vous ne parvenez pas à renvoyer un article au point de vente d'origine, ou si vous avez acheté le produit sur la page web de EzyDog Europe, veuillez nous indiquer les détails du problème que vous rencontrez, ainsi qu'une image qui montre le défaut. À envoyer à : [email protected]  

Expédition 

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48 heures.

Un courrier électronique de suivi sera envoyé à l'email indiqué lors de la commande, si un service de suivi est disponible.

Note : Nous n'expédions pas en dehors de l'Europe 

Expéditions refusées

Lorsqu'une commande a été envoyée par EzyDog.fr, les clients sont tenus responsables de tous les frais de port encourus. Si une commande est refusée par le client ou annulée pendant le transport, le client paiera les frais d'expédition et de retour.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 * 2 * 3 * 4 * 5 *
Evaluation globale

FR:By further browsing on our site, you agree to our use of cookies to improve your experience and deliver content and services tailored to your interests. OK