Plus de vues

Gamelle d'eau de voyage pour chien Drive Takeaway

En stock

À partir de: 24,95 €
Le prix inclut TVA

* Champs obligatoires

Description rapide

Un bol d'eau à emporter pour rafraîchir votre chien sur la route. Lorsque votre chien vous accompagne lors de vos sorties, il peut s'avérer indispensable de penser à lui donner à boire, surtout lorsqu'il fait chaud ou qu'il pratique une activité sportive. Mais une gamelle classique peut prendre trop de place dans le sac. Une gamelle d'eau de voyage est alors une excellente solution pour suivre votre chien partout.

Une gamelle à emporter partout

Fabriquée dans un nylon hydrofuge avec une doublure étanche et particulièrement solide, la gamelle d'eau de voyage pour chien EzyDog a tout pour plaire. Très légère et pliable, elle se glisse facilement dans une poche ou un petit sac et se sort en quelques petites secondes pour offrir à toutou son eau.

Une fois vide, il suffit de secouer un peu le bol pour retirer les gouttes d'eau restantes et vous pouvez le ranger de nouveau. Bien pensé, il est facile à utiliser que vous ayez un grand ou un petit chien. Très stable, il ne craint rien.

Pour accompagner votre chien en balade ou dans les transports, mais aussi pour lui offrir son bol d'eau dans une chambre d'hôtel, un restaurant ou chez des amis, cette gamelle d'eau est disponible en deux tailles : 1 ou 2 litres.

Un petit anneau permet d'accrocher le bol à sa ceinture pour garder les mains libres lors de randonnées. Il sera l'équipement parfait lors des sorties en complément d'une gourde, mais peut aussi être utilisé au quotidien chez soi puisqu'il est très esthétique.

Particulièrement bien conçue, cette écuelle de voyage pour chien pourra aussi vous dépanner si vous avez oublié la gamelle. Elle peut en effet contenir ses croquettes sans problème !

POUR QUE VOTRE CHIEN AIT TOUJOURS À BOIRE

Réalisé en nylon indéchirable étanche, le Drive Takeaway est un accessoire indispensable pour faire boire votre chien en voiture, en promenade ou à la maison.

Proposé en contenance de 1 ou 2 litres, le bol Takeaway veille à ce que votre chien soit toujours hydraté et partant pour une balade.

GAMELLE DE VOYAGE DE QUALITÉ

La solution idéale pour faire boire votre chien sans vous encombrer d'un grand bol. Pliable, il se range facilement dans votre poche pour vous suivre partout. Léger et étanche, c'est l'accessoire parfait à emporter en promenade.

CARACTÉRISTIQUES DE LA GAMELLE D'EAU DE VOYAGE :

  • Se replie pour un rangement facile
  • Appuyer, replier, refermer pour un rangement facile
  • Doublure imperméable
  • Tissu indéchirable et durable
  • Léger

Soft Trainer Features

Pensez à une gamelle d’eau avant de partir en voyage

Lors des déplacements, votre chien peut avoir soif. Et si vous n'avez pas prévu, il devra attendre d'être arrivé pour s'abreuver. En règle générale, cela ne pose pas de problème particulier à part l'insatisfaction de votre compagnon. Mais s'il fait chaud, ne pas boire peut créer des soucis plus importants. Il est donc nécessaire de penser à lui apporter régulièrement de l'eau, et ce n'importe où. Pour cela, vous pouvez utiliser son bol habituel avec une bouteille d'eau. Mais cela peut être lourd et prendre beaucoup de place. Il est alors recommandé d'opter pour une gamelle d'eau de voyage.

Celle-ci a été spécifiquement pensée pour faciliter la vie du maître et du chien qui pourra boire partout dès qu'il le demande.

Politique de Retour 

EzyDog Europe n'acceptera les retours que pour les articles qui sont "neufs" dans les 14 jours qui suivent la date d'achat. Outre le fait d'être neufs, les articles ne doivent présenter ni de poils, ni de saleté, et doivent être achetés sur la page Web de EzyDog Europe. Les articles non achetés sur la page Web de EzyDog Europe doivent être retournés au point de vente d'origine. 

Retours 

  • Avant de renvoyer un article, assurez-vous que l'article ne présente pas de saleté et de poils, et soit en état de revente.  
    • Vérifiez bien que l'article ait été acheté au cours des 60 derniers jours.
    • Assurez-vous que l'article ait été acheté sur la page Web www.ezydog.fr 
    • Les articles qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas pris en compte lors du retour.
  • Veuillez renvoyer les articles qui sont " neufs " à l'adresse qui suit :
    • EzyDog Europe – Returns
      Bamfordweg 1
      NL-6235 NS Amsterdam
      The Netherlands

  • Nous vous recommandons de sélectionner une méthode d'expédition avec un système de suivi.
  • Veuillez inclure une brève description du motif de votre retour, y compris une photocopie de la facture ou le numéro de facture.
  • Une notification par email vous sera envoyée sur le crédit effectif fourni sur la carte. Veuillez autoriser jusqu'à 2 cycles de facturation afin que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. 

Échange

Pour effectuer un échange, veuillez suivre le processus de retour ci-dessus, puis effectuez une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez acquérir. Les échanges sont traités comme des transactions séparées. Votre retour sera crédité sur votre carte de crédit et votre nouvelle commande sera facturée sur votre carte de crédit. 

Garanties 

EzyDog Europe prévoit une garantie d'un an pour nos accessoires pour animaux de compagnie lors de leur achat contre tout défaut matériel et de fabrication pendant un an. Si vous rencontrez un problème avec notre produit, veuillez renvoyer l'article avec le reçu au point de vente d'origine. Cette garantie n'inclut pas la mâche ou l'abus.

Si vous ne parvenez pas à renvoyer un article au point de vente d'origine, ou si vous avez acheté le produit sur la page web de EzyDog Europe, veuillez nous indiquer les détails du problème que vous rencontrez, ainsi qu'une image qui montre le défaut. À envoyer à : [email protected]  

Expédition 

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 48 heures.

Un courrier électronique de suivi sera envoyé à l'email indiqué lors de la commande, si un service de suivi est disponible.

Note : Nous n'expédions pas en dehors de l'Europe 

Expéditions refusées

Lorsqu'une commande a été envoyée par EzyDog.fr, les clients sont tenus responsables de tous les frais de port encourus. Si une commande est refusée par le client ou annulée pendant le transport, le client paiera les frais d'expédition et de retour.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 * 2 * 3 * 4 * 5 *
Evaluation globale

FR:By further browsing on our site, you agree to our use of cookies to improve your experience and deliver content and services tailored to your interests. OK